HomePath

Un biens saisis peut représenter une grande opportunité et une bonne valeur - mais une propriété HomePath peut offrir encore plus. Certaines maisons peuvent être admissibles à des incitatifs spéciaux, et beaucoup peuvent être achetés avec une faible mise de fonds et les conditions hypothécaires flexibles grâce à un financement HomePath.

Financement HomePath, disponible uniquement sur Fannie Mae propriétés appartenant à, offre de belles prestations - faible acompte, pas d'assurance prêt hypothécaire, contributions de vendeur élargis, Aucune évaluation et plus. HomePath hypothécaire est disponible pour se déplacer dans des propriétés prêtes pour les deux propriétaires occupants et les investisseurs.

HomePath hypothécaire permet à un acheteur d'acheter une propriété appartenant à Fannie Mae avec une faible mise de fonds, aucun prêteur demandée par l'évaluation et aucune assurance hypothécaire. Contributions de vendeur élargis aux frais de clôture sont autorisés. Disponible pour les propriétaires occupants et les investisseurs.

Nous offrons bas d'acompte à la maison Chemin prêts pour le suivant:

  • Single Family and Condominiums en Floride
  • Aucune assurance hypothécaire
  • Aucune évaluation
  • Tarifs et bras fixes
  • Aucune pénalité de pré-paiement
  • Pour résidence principale, résidence secondaire ou d'investissement

Obtenez un pré-approuvé aujourd'hui!

Lorsque vous être pré-approuvé vous trouverez exactement combien vous pouvez emprunter. Quand vous savez combien vous pouvez emprunter à affiner l'univers des possibilités afin que vous ne magasinez pour ce que vous pouvez réellement payer. Vous éviterez ainsi de tomber en amour avec quelque chose qui peut être hors de portée financièrement (et qui peut tenter d'étirer plus que vous n'auriez dû). Mise en pré-approuvé vous permet également de faire du shopping comme un acheteur au comptant. Vous n'avez pas besoin d'aligner le financement et dire à un vendeur à la maison que vous n'avez pas encore parlé à un prêteur. Vous et le vendeur peut être raisonnablement confiants que l'argent sera là si vous décidez d'acheter.

Nous vous pré-approuver gratuitement!!!

Appliquez maintenant

HomePath

A foreclosed property can represent a great opportunity and a good value — but a HomePath property can offer even more. Some homes may qualify for special incentives, and many can be purchased with a low down payment and flexible mortgage terms through HomePath financing.

HomePath financing, available only on Fannie Mae-owned properties, offers great benefits — low down payment, no mortgage insurance, expanded seller contributions, no appraisal and more. HomePath Mortgage is available for move-in ready properties for both owner occupants and investors.

HomePath Mortgage allows a buyer to purchase a Fannie Mae-owned property with a low down payment, no lender-requested appraisal and no mortgage insurance. Expanded seller contributions towards closing costs are allowed. Available for owner occupants and investors.

We offer low down payment Home Path Loans for the following:

  • Single Family and Condominiums in Florida
  • No mortgage insurance
  • No appraisal
  • Fixed rates and ARMs
  • No pre-payment penalty
  • For primary residence, second home or investment purposes

Get Pre-Approved today!

When you get pre-approved you will find out exactly how much you can borrow. When you know how much you can borrow you narrow down the universe of possibilities so that you only shop for what you can actually afford. You’ll avoid falling in love with something that may be out of reach financially (and that may tempt you to stretch more than you should). Getting pre-approved also allows you to shop like a cash buyer. You don’t need to line up financing and tell a home seller that you haven’t yet talked to a lender. You and the seller can be reasonably confident that the money will be there if you decide to buy.

We will Pre-Approve you for free!!!

Apply Now