Un prêt ressortissant étranger est un prêt à une personne de qui le revenu est tiré d'un autre pays que les Etats-Unis. Le prêt peut être utilisé pour acheter une maison aux Etats-Unis comme une maison de vacances ou comme un immeuble de placement. Le processus est simple et sans trop de bureaucratie. Financement d'experts vous aidera à comprendre et acquérir ces prêts.

Les États-Unis est connu pour avoir un des gouvernements les plus stables dans le monde donc attirer les acheteurs de partout dans le monde et est maintenant un bon moment pour un étranger d'acheter une propriété aux États-Unis en raison des faibles taux d'intérêt et les valeurs immobilières basses.

Faits saillants du programme

  • Montant du prêt de 150K $ à $10 millions
  • Faible taux d'intérêt amortissement complet
  • Tableau d'amortissement souple

Types de propriété

  • Maisons individuelles
  • Maisons de ville
  • Condominiums
  • Immobilière Commerciale

Types de prêts

  • Occupés par leur propriétaire
  • Refinancement cash-out
  • Second Home
  • Immeubles de placement

Documentation requise
La documentation requise pour un emprunt étranger est assez simple, le prêteur sera la recherche de l'histoire de l'emploi de l'emprunteur, liquidité, compétences en gestion de crédit et sa capacité à rembourser le prêt, à reprendre le suivant sera nécessaire, entre autres:

  • Passeport valide et un visa pour entrer aux États-Unis
  • Une copie de votre dernier 3 Déclaration de la Banque afin de montrer suffisamment d'actifs pour les transactions incluant l'acompte, les frais de clôture et des réserves. L'argent doit être assaisonnée pour au moins 60 jours.
  • Trois lettres de référence de crédit
  • Une lettre de votre employeur indiquant votre comptable ou votre revenu de la dernière 2 ans et l'année à ce jour.
  • Copie du contrat d'achat.

Pour plus d'informations s'il vous plaît contactez-nous.

A foreign national loan is a loan to an individual who’s income is derived from another country other than the United States. The loan can be used to purchase a home in the United States as a vacation home or as an investment property. The process is simple and without much bureaucracy. Expert Financing will help you understand and acquire such loans.

The US is known for having one of the most stable governments in the world therefore attracting buyers from all over the world and now is a great time for a foreigner to buy a property in the US due to the low interest rates and low property values.

Program Highlights

  • Loan amount from $150K to $10 million
  • Low interest rate fully amortizing
  • Flexible amortization schedule

Property Types

  • Single Family Homes
  • Townhomes
  • Condominiums
  • Commercial Properties

Loan Types

  • Owner Occupied
  • Cash-out Refinance
  • Second Home
  • Investment Properties

Required Documentation
The documentation required for a foreign national loan is fairly simple, the lender will be looking for borrower’s employment history, liquidity, credit management skills and ability to repay the loan, in resume the following will be need among others:

  • Valid Passport and Visa to enter the US
  • A Copy of your last 3 bank Statement in order to show enough assets for the transactions including down payment, closing costs and reserves. Money must be seasoned for at least 60 days.
  • Three credit reference letters
  • A letter from your accountant or employer stating your income from the last 2 years and year to date.
  • Copy of the purchase contract.

For more information please contact us.