Au Expert, Attendez-vous le meilleur!

Nos agents de crédit sont vos conseillers personnels de prêt à domicile. Nous savons ce qu'il faut pour faciliter l'examen de l'application en temps opportun et nous sommes fiers de fournir rapidement, service personnalisé à tous nos clients. Si vous avez déjà trouvé votre maison de rêve, ou commencent tout juste à regarder, nous pouvons offrir des conseils à chaque étape du chemin.

Nous nous spécialisons dans les prêts résidentiels et commerciaux et ont simplifié le processus de prêt, vous économisant temps et argent. En outre, nous sommes des experts en prêts de paiement très bas et une grande variété de prêts que les autres prêteurs ne veulent même pas envisager.

Nous traitons avec les différents prêteurs et un agent de prêt Expert allons trouver un qui a le bon programme pour vous. Nous nous occupons de A à crédit D et offrons premiers programmes acheteur à la maison de temps, programmes de paiements à bas régime ainsi que tous FHA, Programmes de prêts Mae gennie Fannie Mae et.

Nous nous spécialisons également dans les programmes de prêts nationaux étrangers. Avec le marché américain de l'immobilier Unies attractif et sécurisé de nombreux étrangers se sentent en sécurité à acheter des propriétés ici et nous, à Expert connaissent la manière de les obtenir le droit de prêt. Au financement d'experts, vous trouverez des professionnels qui parlent anglais, Espagnol, Portugais et français. Notre objectif est de vous un emprunteur informé Expert faire.

Appelez dès aujourd'hui et laissez-Expert trouver le prêt qui vous convient!

At Expert, Expect the Best!

Our loan officers are your personal home loan consultants. We know what it takes to facilitate a timely application review and we take pride in providing fast, personalized service to all our customers. Whether you have already found your dream home, or are just beginning to look, we can offer guidance every step of the way.

We specialize in residential and commercial loans and have streamlined the lending process, saving you time and money. In addition we are experts at low down payment loans and a wide-variety of loans that the other lenders won’t even consider.

We deal with various lenders and an Expert Loan Officer will find one that has the right program for you. We deal with A through D credit and offer first time home buyer programs, low down payment programs as well as all FHA, Fannie Mae and Gennie Mae loan programs.

We also specialize in foreign national loan programs. With the attractive and secure United States real estate market many foreigners feel safe to purchase properties here and we at Expert know the way of getting them the right loan. At Expert Financing you will find professionals that speak English, Spanish, Portuguese and French. Our goal is to make you an Expert informed borrower.

Call today and let Expert find the right loan for you!